Saint-Bruno-de-Montarville se trouve à seulement 20 minutes à l'est de l'île de Montréal. En 2016, le faible prix moyen du logement (454 000 $), le revenu moyen élevé (119 000 $) et la proximité du parc national du Mont-Saint-Bruno rendent cette ville idéale pour la vie familiale.

Saint-Bruno-de-Montarville est située sur le flanc ouest du mont Saint-Bruno. Vous pouvez profiter d'une station de ski et de planche à neige à St-Bruno...

Venez y découvrir des kilomètres de sentiers de marche et de ski de fond sillonnent le Parc national du Mont-Saint-Bruno, le Vieux-Moulin, un moulin à farine construit en 1761 à l'époque de la seigneurie de Montarville.

Le centre commercial les promenades Saint-Bruno se trouve au la limite sud-ouest de la ville, à l'intersection de l'autoroute 30 et de la route 116.

Saint-Bruno-de-Montarville est une des très rares villes au Québec à n'avoir aucun feu de circulation à l'intérieur de son noyau principal (entre Montarville, autoroute 30, route 116 et la montagne). C'est une ville dortoir où il n'y a que des panneaux d'arrêt et aucun gros boulevard passant dangereux.

Endroit idéal et très sécuritaire. Tout à fait accomodant de s'y promener à vélo. Il ne s'y trouve que deux quadrilatères de commerces au centre de cette ville sinon les autres commerces se retrouvent en périphérie.

Chronique apporté par Taxi Aero Longueuil

Nous contacter

Suivez-nous